fond

loire-odyssee

L'équipe professionnelle de Loire Odyssée

La directrice

Marie Lorraine gère cette merveilleuse équipe et veille à ce que tout ce petit monde s'active dans le meilleur des mondes. Vous la croiserez dans son bureau, au téléphone, ou en réunion avec nos financeurs et parfois à l'accueil !

Les animateurs dévoués

RomainDominiqueLeslie et Anne se mettent au devant de la scène pour vous parler de la Loire et de ses merveilles.
Vous les rencontrerez à bord des bateaux, auprès des groupes adultes et scolaires ou lors des sorties grand public. Ils animent aussi le site lors des visites guidées et animations spéciales, et sont les inventeurs de multiples outils et expositions !

Le programmeur communicant

Victor s'occupe de mettre en lumière toutes les actions et animations de Loire Odyssée ! En campagne d'affichage, en post sur les réseaux, il est le porte parole de la vie de l'association !

Le pôle tourisme

Cécile, Marion et Laurence sont à votre service pour vous accueillir au mieux à Loire Odyssée et vous conseiller pour un séjour sur mesure en bord de Loire ! Envie de fêter un évènement ou vivre une expérience unique ? La fine équipe saura vous trouver une solution !

Quant à Nicolas et Thomas, ils sont le duo pilotes/guide du bateau Loire Odyssée ! retrouvez-les à bord durant toute la belle saison !

L'équipe bénévole de l'association

bureau asso