fond

cpier

logo ALM

Commune de Loire Authion

La commune de Loire Auhion est un partenaire historique et privilégié de l’association depuis le début de sa création.

Commune de Loire Authion

Le CONTRAT DE PLAN INTERRÉGIONAL ÉTAT-RÉGIONS

soutient diverses opérations menées par l’association, en finançant du temps de travail et des projets, notamment l’animation du site de visite Loire Odyssée. Plan Loire

Angers Loire Métropole

L'agglomération soutient l’association au travers d’aides aux projets relatifs à la sensibilisation au risque inondation (PAPI SMBVAR)
Angers Loire Métropole

region-pays-de-la-loire

logo anjou

logo leader

Région Pays de la Loire

La Région Pays de la Loire finance certaines actions de l’association répondant positivement à la sélection d’appels à projet.

Conseil Régional PDL

Département de Maine et Loire

Le département de Maine et Loire soutient certains projets de l’association, notamment ceux proposés dans le cadre de la valorisation des Espaces Naturels Sensibles du Maine et Loire
Département 49

Leader

Le programme européen LEADER est la réponse de l’Union européenne pour soutenir davantage les territoires ruraux. L'association bénéficie de fonds européens pour certains de ses projets.
Leader

Les institutionnels

fédé ml

logo graine pdl